Poney Club de Quincy sous Senart

Poney Club de Quincy sous Senart

Pension complète ou 1/2 pension

Bonjour, nous proposons certains de nos poneys

   - en pension pour les cavaliers qui souhaitent avoir toujours le même poney pendant les cours et en compétition, et pouvoir s'en occuper tous les jours, comme s'ils en étaient propriétaires.

    - en 1/2 pension pour les cavaliers qui souhaitent former un couple avec leurs poneys dans le but de pratiquer la compétition.

Un propriétaire se doit de sortir son poney au moins six jours par semaine soit en longe, soit en liberté et peux monter du mardi au samedi en reprise, les ferrures restent à la charge du pensionnaire.

En 1/2 pension, le cavalier monte son poney en cours trois fois la semaine ( mardi, vendredi et samedi)  plus une séance de CSO ou Dressage soit le mercredi à 17h30 soit le jeudi soir à 19h. Le dimanche en concours, son poney lui est obligatoirement réservé et il peux donc le monter sur deux épreuves différentes. Le poney reste au travail avec le club ce qui permet au cavalier de s'absenter et  les ferrures sont partagées avec le poney-club sauf les mortaises qui restent à la charge du cavalier de CCE .

 

Le choix entre une pension ou une 1/2 pension reste une décision du cavalier et de sa famille mais en ce qui concerne le choix du poney, il doit se faire obligatoirement avec nous, car certains de nos poneys sont plus aptes pour le loisir, le CSO, le Dressage ou le complet. Quelque soit le choix, par mesure de sécurité, il est formellement interdit de sortir seul en extérieur ou de sauter en notre absence.



17/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres