Poney Club de Quincy sous Senart

Poney Club de Quincy sous Senart

Vacances de Pâques 2007 au Club ...

Les vacances de Pâques au Poney Club de Quincy sous Sénart.

 

Vacances studieuses pour les cavaliers du Poney Club pendant ces deux semaines sans école.

 

Stages de Poney pour les uns, sortie en concours pour d'autres avec toujours en point de mire la qualification pour l'Open de France 2007.

 

Les deux semaines des vacances ont été mises à profit pour travailler tous les jours dans une ambiance ludique et décontractée avec plusieurs cavaliers du Club. Sanctionnés, pour ceux qui le souhaitaient, par le passage des examens (Galop 1 à Galop 6), ces entrainements ont permis aux enfants de se retrouver ensemble toute la journée, de vivre au sein du Club, et pour les plus chanceux, d'assister en direct et en pleine journée à la mise bas de Kidji et à la naissance d'une superbe pouliche alezane, répondant au doux nom de Tallia Llanon.

 

Mais les Dimanche de vacances scolaires, comme d'ailleurs beaucoup d'autres dimanche de l'année, n'ont pas été chômés par Sylvie et Jean-Claude, puisque un concours complet se déroulait le 15 avril à Gisors (Eure) et un concours de Saut d'obstacles le 22 avril à Liverdy .

 

Gisors, le 15 avril 2007.

Un terrain de concours complet dans l'Eure, que nous n'avions jamais fréquenté. L'occasion de nous y rendre avec Gwenaëlle, inscrite en B1P, avec Emeraude Sponte, déplacement sans regret, car l'accueil fut très sympa et les organisateurs très gentils.

Selon Sylvie, qui l'accompagnait, « un dressage plutôt Bof, un Cross sans incident malgré un obstacle affolant pour Gwenaëlle, et un CSO sans faute » pour Gwenaëlle et Emeraude, seule partante dans cette épreuve B1P, qui se voyait récompensées d'une grande coupe, une plaque , un flot et deux bandes de polo (le luxe en terme de récompenses).

 

 

Liverdy, le22  avril 2007.

 Avant même d'énumérer  les résultats de nos cavaliers participants, le plaisir de la première sortie en concours de Léna. Même si, Léna et Ibiza des Chouans ne se sont pas classées lors de cette épreuve, cette participation (appelée à être renouvelée) restera pour Léna celle d'une belle journée, pleine d'émotion, et d'expérience sur la difficulté à garder son calme et à gérer son tour de CSO.

 

En ce qui concerne les autres cavaliers, félicitations à Sacha, qui sur Ibiza des Chouans, réalise son premier sans faute, et se classe 1ère ex aequo.

De la même façon, Gwenaëlle et Karina Llanon réalisent deux sans faute leur classant 1ère ex aequo.

 

Aurélie et Effronté du Lys classés 2ième  et Benjamin et Llee Llanon 3ième sur l'épreuve OP2.

Deuxième tour moins bon  pour Benjamin ( 4 points) et Aurélie (8 points).

 

Quand à Sabine et Indra des Salines, un tour en E2 à 4 points et un second en E1 à 8 points, pour des classements finaux de 13ième .

 

Prochain concours,  dimanche 29 avril à Longvilliers en CCE. Dernière ligne droite avant l'Open de France du mois de Juillet.

 

 

Venez supporter tous ces jeunes et les encourager au bord des terrains, venez partager leur passion du cheval et de la compétition, pendant ces belles journées printanières.

Et n'hésitez pas à questionner Sylvie et Jean-Claude sur les destinations futures de nos compétiteurs, les lieux et itinéraires d'accès au site des concours, afin d'être nombreux à assister à leurs évolutions.

 

 

Les résultats du CSO de Liverdy

 



27/04/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres